Acheter un numéro de téléphone…

  • 2 septembre 2017
  • Tips

On test actuellement un service qui permet d’acheter des numéros de téléphone dans plus ou moins tous les pays, qui gère les appels entrants, répondeurs (voicemail to mail)… pour quelques euros par mois, ce service est proposé par Sonetel.

Il est parfois pas évidement de savoir d’où viennent vos demandes de leads, quand c’est via un formulaire ou une adresse email le tracking est facile. Par contre si vous recevez un appel sur le générale de l’entreprise comment savoir que cet appel a été généré depuis telle ou telle campagne on line ?

Sonetel vous permet de créer des numéros pour vos actions marketing et de renvoyer ces appels vers votre fixe, une portable, telephone IP, messagerie…

Je passe également la possibilité pour une entreprise belge qui souhaiterait tester un pays en particulier de prendre un numéro de téléphone là-bas sans devoir passer par un provider local avec toutes les contraintes que cela peut poser…

Enjoy !

Source : https://sonetel.com/fr

Yves Vandeuren // Phrase préférée : Everything will be alright tomorrow ! // 3 caractéristiques : Digital Marketing Expert - Inbound Marketing Professional - Avid Technologist...

A propos de ce blog ?

Ici vous trouverez un peu de tout, à une fréquence directement liée à notre taux d'occupation. Qui a dit que les cordonniers étaient les mieux chaussés?

Inscription à la newsletter !

Les champs marqués par une * sont obligatoires.

Ceci peut vous intéresser

No Comments

Articles récents