Teamleader, CRM, gestion de projet…

Teamleader : CRM, gestion de projet et facturation réunis dans un outil unique et facile

Pour bien commencer l’année 2017 avec le plein de bonnes résolutions, nous avons décidé chez Be Quiet de nous structurer encore un peu mieux. Quoi de plus normal dans ce cas que de se mettre à la recherche d’un CRM, d’un outil de facturation et d’un outil de gestion de projet ?

Ok on a déjà tout cela… mais aucun ne communique entre eux 🙁

Jusque fin de 2016 pour le CRM, c’était Streak intégré directement dans Google, puis DirectInvoice pour la facturation (qui est en perte de vitesse chaque année) et pour la gestion de projet et bien cela dépend du client, on est sur BaseCamp ou Asana… Avec tous ces outils, il faut une excellente mémoire et là on a finalement Evernote.

Début 2017, nous avons décidé de garder uniquement Google Apps & Teamleader.

Par rapport à ses concurrents, TeamLeader donne vraiment l’impression d’être facile à prendre en main, de ne pas commencer à construire une usine à gaz et l’équipe est très réactive. L’offre de 14 jours de tests sans engagement a juste permis de mettre les mains dedans de manière concrète pour finalement se rendre compte que c’était pour nous l’outil qu’il nous fallait.

Bref si vous souhaitez faire un test, ils ont aussi un système de parrainage qui récompense aussi bien le parrain que les nouveaux clients.

Programme de parrainage : http://blog.teamleader.fr/programme-parrainage-teamleader

Visiter le site, c’est ici : http://www.teamleader.fr/

Yves Vandeuren // Phrase préférée : Everything will be alright tomorrow ! // 3 caractéristiques : Digital Marketing Expert – Inbound Marketing Professional – Avid Technologist…

A propos de ce blog ?

Ici vous trouverez un peu de tout, à une fréquence directement liée à notre taux d'occupation. Qui a dit que les cordonniers étaient les mieux chaussés?

Inscription à la newsletter !

Les champs marqués par une * sont obligatoires.

Ceci peut vous intéresser

No Comments

Articles récents